AlbanieAllemagneAngleterreArméniePays basqueBiélorussieBulgarieCatalogneCroatieDanemarkEspagneEstonieFinlandeFranceGalicePays de GallesGéorgieGrèceHongrieIrlandeIslandeItalieEmpire romainLettonieLithuanieMacédoineMalteNorvègePays-BasPolognePortugalRoumanieRussieSerbieSlovaquieSlovénieSuèdeTchéquieUkraïne
Si vous avez atteint ce cadre directement, cliquez sur ce lien pour faire apparaître les menus.
Recherche personnalisée

Le village de San Andrés à Ténériffe

[Sujet précédant] [Sujet ascendant] [Sujet suivant] [Fuerteventura] [Grande Canarie] [La Gomera] [La Palma] [Lanzarote] [Ténériffe] [El Hierro] [Page d’accueil] [Canaries] [Via Gallica]
Rubriques[Photos] [Présentation] [Situation] [Visites] [Culture] [Informations pratiques] [Autres sujets]Page non éditée

PrésentationPrésentation

Présentation généralePrésentation générale

SituationSituation

VisitesVisites

PlagePlaya de Las Teresitas
La plage la plus sympathique à proximité de Santa Cruz est la plage de Las Teresitas, située à San Andrés, à 8 km au nord de la ville de Santa Cruz. Paradoxalement, il ne s’agit pas d’une plage naturelle, mais d’une magnifique plage artificielle aménagée dans les années 70 avec du sable doré apporté du Sahara tout proche. Néanmoins, cette plage reste la plus humaine et offre une eau très claire. Une barrière de rochers permet de se baigner en toute tranquillité.
Le village de San Andrés à Ténériffe. Playa de Las Teresitas. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de San Andrés à Ténériffe. La plage de Las Teresitas. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).Le village de San Andrés à Ténériffe. Du sable de la plage de Las Teresitas. Cliquer pour agrandir l'image.
La promenade, le long de la plage, est bordée de jacarandas flamboyants et de palmiers à gros troncs bouteille ; la montagne en toile de fond est couverte de cactus.
Le village de San Andrés à Ténériffe. La plage de Las Teresitas. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de San Andrés à Ténériffe. La plage de Las Teresitas. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de San Andrés à Ténériffe. La plage de Las Teresitas. Cliquer pour agrandir l'image.
ValléeBarranco del Cercado de San Andrés
Le village de San Andrés à Ténériffe. Barranco del Cercado de San Andrés. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de San Andrés à Ténériffe. Barranco del Cercado de San Andrés. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de San Andrés à Ténériffe. Barranco del Cercado de San Andrés. Cliquer pour agrandir l'image.

Autres sujetsAutres sujets

Filiation du sujet
Canaries > Ténériffe > Côte orientale > Parc rural d’Anaga > San Andrés de Tenerife
Sujets plus détaillés
Sujets proches
Carte interactive du parc rural d'Anaga à Ténériffe
Le village de Taganana à Ténériffe
Le village d'Almáciga à Ténériffe
Le village de Benijo à Ténériffe
Le village d'Igueste de San Andrés à Ténériffe
Le village de San Andrés à Ténériffe
Le village de Tahodio à Ténériffe
Le village de Las Mercedes à Ténériffe
Le village de Jardina à Ténériffe
Sujets plus larges
Page d'accueil
Le parc rural d'Anaga à Ténériffe
La ville de Santa Cruz à Ténériffe
La ville d'El Rosario à Ténériffe
La ville de Candelaria à Ténériffe
La ville de San Cristóbal de la Laguna à Ténériffe
La ville d'Arafo à Ténériffe
La ville de Güímar à Ténériffe
La ville de Fasnia à Ténériffe
La ville d'Arico à Ténériffe

[Sujet précédant] [Sujet ascendant] [Sujet suivant]
Recommander cette page :
Recommander ce site :
Recherche personnalisée
Si vous avez atteint ce cadre directement, cliquez sur ce lien pour faire apparaître les menus.