Menu de ce site

La côte nord de Sitia (Siteía) en Crète

Rubriques[Photos] [Présentation] [Situation] [Visites] [Culture] [Informations pratiques] [Autres sujets]

[Sujet précédant] [Grèce] [Sujet ascendant] [Sujet suivant] [Via Gallica]

Page éditée

PrésentationPrésentation

Présentation généralePrésentation générale
ÉtymologieÉtymologie et toponymie

SituationSituation

VisitesVisites

GPS autoD’Agios Nikolaos à Sitia
BelvédèreLe belvédère de Platanos (Πλάτανος / Plátanos)
La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Le golfe de Mirabello vu depuis le belvédère de Platanos. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).
ÎleL’île de Psira (Ψείρα / Psíra)
La côte nord de la commune de Sitia en Crète. L'île de Psira. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).La côte nord de la commune de Sitia en Crète. L'île de Psira vue depuis le belvédère de Platanos. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).
Village grecLe village de Mochlos (Μόχλος / Móchlos)
La côte nord de la commune de Sitia en Crète. La carrière de gypse de Mochlos vue depuis le bevédère de Platanos. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).La côte nord de la commune de Sitia en Crète. La carrière de gypse de Mochlos. Cliquer pour agrandir l'image.La côte nord de la commune de Sitia en Crète. La carrière de gypse de Mochlos. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).La côte nord de la commune de Sitia en Crète. La carrière de gypse de Mochlos. Cliquer pour agrandir l'image.La côte nord de la commune de Sitia en Crète. La carrière de gypse de Mochlos. Cliquer pour agrandir l'image.La côte nord de la commune de Sitia en Crète. La côte nord-est jusqu'au cap Sidéros vue de Mochlos. Cliquer pour agrandir l'image.La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Mochlos vu depuis Myrsini. Cliquer pour agrandir l'image.
ÎlotL’îlot de Mochlos (Νησί Μόχλος / Nisí Móchlos)
La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Le site archéologique de l'îlot de Mochlos. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).
Massif montagneuxLes monts Orno (Όρος Ορνό / Óros Ornó)
Village grecLe village de Tourloti (Τουρλωτή / Tourlotí)
La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Le séchage des raisins à Tourloti. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Le séchage des raisins à Tourloti. Cliquer pour agrandir l'image.La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Le golfe de Mirabello vu depuis Tourloti. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).
Village grecLe village de Mouliana (Έξω Μουλιανά / Éxo Moulianá)
Village grecLe village de Chamézi (Χαμέζι / Chamézi)
La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Vieux moulin à Chamézi. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet). La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Jarres de style minoen à Chamézi. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Le village de Chamézi et au loin l'archipel des Dionysades. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Le site de la villa minoenne de Chamézi. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Le site de la villa minoenne de Chamézi. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).
Monastère orthodoxeLe monastère de Fanéroméni (Μονή Φανερωμένης / Moní Faneroménis)
La côte nord de la commune de Sitia en Crète. La région du monastère de Fanéroméni. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Le cap de Fanéroméni. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Les gorges de Toussaints. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).
La côte nord de la commune de Sitia en Crète. L'église du monastère de Fanéroméni. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).La côte nord de la commune de Sitia en Crète. L'église du monastère de Fanéroméni. Cliquer pour agrandir l'image.La côte nord de la commune de Sitia en Crète. L'église du monastère de Fanéroméni. Cliquer pour agrandir l'image.La côte nord de la commune de Sitia en Crète. L'église du monastère de Fanéroméni. Cliquer pour agrandir l'image.La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Nef de l'église du monastère de Fanéroméni. Cliquer pour agrandir l'image.La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Iconostase de l'église du monastère de Fanéroméni. Cliquer pour agrandir l'image.La côte nord de la commune de Sitia en Crète. Bougainvillée près de la grotte du monastère de Fanéroméni. Cliquer pour agrandir l'image dans Adobe Stock (nouvel onglet).
GPS autoDe Sitia à Palaikastro
Palais antiqueLe palais minoen de Pétras (Πετράς / Petrás)
Ville antiqueLa cité hellénistique de Trypitos
NécropoleLa nécropole d’Agia Fotia (Αγιά Φωτιά / Agía Fotiá)

Informations pratiquesInformations pratiques

MétéorologieMétéo et prévisions

Autres sujetsAutres sujets

Filiation du sujet
Via Gallica > Grèce > Mer Égée > Île de Crète > Département du Lassíthi > Siteía > Côte nord
Sujets plus détaillés
Sujets proches
Brochure de la ville de Sitia en Crète
Brochure du Géoparc de Sitia en Crète
La côte nord de Sitia en Crète
Le village de Palékastro en Crète
Les ruines de Zakros en Crète
Le village de Ziros en Crète
Sujets plus larges
Grèce
La ville d’Agios Nikolaos en Crète
La ville d’Iérapétra en Crète
La ville de Sitia en Crète
La ville de Tzermiado en Crète
[Sujet précédant] [Sujet ascendant] [Sujet suivant] [Page d’accueil] [Grèce] [Via Gallica]
Chercher sur ce Site
Chercher sur la Toile 
Recommander cette page 
Recommander ce site 
AlbanieAllemagneAngleterreArméniePays basqueBiélorussieBulgarieCatalogneCroatieDanemarkEspagneEstonieFinlandeFranceGalicePays de GallesGéorgieGrèceHongrieIrlandeIslandeItalieEmpire romainLettonieLithuanieMacédoineMalteNorvègePays-BasPolognePortugalRoumanieRussieSerbieSlovaquieSlovénieSuèdeTchéquieUkraïne
Si vous avez atteint ce cadre directement, cliquez sur ce lien pour faire apparaître les menus.