AlbanieAllemagneAngleterreArméniePays basqueBiélorussieBulgarieCatalogneCroatieDanemarkEspagneEstonieFinlandeFranceGalicePays de GallesGéorgieGrèceHongrieIrlandeIslandeItalieEmpire romainLettonieLithuanieMacédoineMalteNorvègePays-BasPolognePortugalRoumanieRussieSerbieSlovaquieSlovénieSuèdeTchéquieUkraïne
Si vous avez atteint ce cadre directement, cliquez sur ce lien pour faire apparaître les menus.
Recherche personnalisée

Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe

[Sujet ascendant] [Sujet suivant] [Fuerteventura] [Grande Canarie] [La Gomera] [La Palma] [Lanzarote] [Ténériffe] [El Hierro] [Page d’accueil] [Canaries] [Via Gallica]
Rubriques[Photos] [Présentation] [Situation] [Visites] [Culture] [Informations pratiques] [Autres sujets]Page en cours d'édition

PhotosPhotos

Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.

PrésentationPrésentation

Présentation généralePrésentation générale

SituationSituation

Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Entre Santiago et Puerto. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Entre Santiago et Puerto. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Entre Santiago et Puerto. Cliquer pour agrandir l'image.
Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Entre Santiago et Puerto. Cliquer pour agrandir l'image.

VisitesVisites

FalaiseLa Falaise des Géants (Acantilado de Los Gigantes)
Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Cliquer pour agrandir l'image.Depuis le port d’Acantilado de Los Gigantes des sorties en mer sont possibles pour découvrir la faune marine et les falaises géantes.

Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Acantilado de los Gigantes depuis mirador d'Archipenque. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).

Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Poissons dans port d'Acantilado de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Port d'Acantilado de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Port d'Acantilado de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.
Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Port d'Acantilado de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. La calima, sortie en mer, falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Cliquer pour agrandir l'image.
Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Sortie en mer, falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Dauphins, falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Sortie en mer, falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.
Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Dauphins, falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Sortie en mer, falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.
FalaiseLes Géants (Los Gigantes)
Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.L’Acantilado de Los Gigantes (« la falaise des géants ») sont des falaises géantes formées par des coulées de lave se jetant à pic de plusieurs centaines de mètres dans la mer, mêlant les couleurs chaudes de la terre et lumineuses de la mer.

C’est l’activité érosive permanente qui a sculpté ce relief caractérisé par de profonds ravins et de grandes falaises qui peuvent être appréciées ici, à Los Gigantes, ou avoir disparu de par l’apparition des îles basses.

L’accès en bateau permet de se rendre compte de l’immensité de ses falaises.

Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.

Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.
Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.
Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.
Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Falaise de Los Gigantes. Cliquer pour agrandir l'image.
PlageLa Plage
Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe. Sable. Cliquer pour agrandir l'image.

Autres sujetsAutres sujets

Filiation du sujet
Canaries > Ténériffe > Côte occidentale > Santiago del Teide > Puerto de Santiago
Sujets plus détaillés
Sujets proches
Le village de Puerto de Santiago à Ténériffe
Le village de Masca à Ténériffe
Sujets plus larges
Page d'accueil
La ville de Guía de Isora à Ténériffe
La ville de Santiago del Teide à Ténériffe

[Sujet ascendant] [Sujet suivant]
Recommander cette page :
Recommander ce site :
Recherche personnalisée
Si vous avez atteint ce cadre directement, cliquez sur ce lien pour faire apparaître les menus.