AlbanieAllemagneAngleterreArméniePays basqueBiélorussieBulgarieCatalogneCroatieDanemarkEspagneEstonieFinlandeFranceGalicePays de GallesGéorgieGrèceHongrieIrlandeIslandeItalieEmpire romainLettonieLithuanieMacédoineMalteNorvègePays-BasPolognePortugalRoumanieRussieSerbieSlovaquieSlovénieSuèdeTchéquieUkraïne
Si vous avez atteint ce cadre directement, cliquez sur ce lien pour faire apparaître les menus.
Recherche personnalisée

Le village de Costa dels Pins à Majorque

[Sujet parent] [Sujet suivant] [Minorque] [Majorque] [Ibiza] [Formentera] [Cabrera] [Page d'accueil] [Baléares] [Via Gallica]
Rubriques[Photos] [Présentation] [Situation] [Visites] [Culture] [Informations pratiques] [Autres sujets]Page éditée

PrésentationPrésentation

Présentation généralePrésentation générale
Le village de Costa dels Pins à Majorque. Villas parmi les pins (auteur Olaf Tausch). Cliquer pour agrandir l'image.Costa dels Pins (ou Costa de los Pinos en espagnol castillan) est une localité côtière de la côte est de Majorque.

Costa dels Pins fait partie de la commune de Son Servera dans le comté du Llevant, et ne compte qu'environ 300 habitants.

Le village de Costa dels Pins à Majorque. La baie de Son Cervera vue depuis le Cap des Pinar. Cliquer pour agrandir l'image.C'est une zone résidentielle privilégiée comprenant surtout de belles villas cachées parmi les pins. De nombreuses célébrités y possèdent une villa pour y passer l'été : par exemple l'actrice Ana Obregón, l'ancien coureur automobile Carlos Sainz ou le directeur du journal El Mundo, Pedro J. Ramirez, et autres avocats ou journalistes célèbres. Certaines de ces villas font d'ailleurs l'objet de polémiques, car construites illégalement dans cette zone littorale.

SituationSituation

Le village de Costa dels Pins à Majorque. La baie de Son Cervera vue depuis le Cap des Pinar. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).Costa dels Pins est situé sur le versant sud de la Serra de Son Jordi, et à proximité du Cap des Pinar (Cap de la Pinède).

Le village de Costa dels Pins à Majorque. La baie de Son Cervera vue depuis le Cap des Pinar. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).Le village de Costa dels Pins à Majorque. Des ex-votos de cadenas au Cap des Pinar. Cliquer pour agrandir l'image.Le village se trouve à l'extrémité de la route côtière qui longe la baie de Son Cervera depuis Cala Millor. Cette route est interrompue en cul-de-sac par la Serra de Son Jordi, ce qui explique la tranquillité de Costa dels Pins, à l'écart de la circulation.

Costa de los Pinos est distant de 7 km de la ville de Son Servera.

VisitesVisites

VillageLe village de Costa dels Pins
Le village de Costa dels Pins à Majorque. Le petit port de plaisance. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).Costa de los Pinos possède de charmantes plages discrètes, comme la Platja d'es Rajolí ou la Platja d'es Ribell.

Les amateurs de sport peuvent aussi profiter d'un magnifique terrain de golf (9 trous) et d'un petit port de plaisance. Un golf de 18 trous est situé à peu de distance, à Pula.

Informations pratiquesInformations pratiques

MétéorologieMétéo et prévisions
AutocarTransports routiers
Le village de Costa dels Pins à Majorque. Le bus de la baie de Son Cervera (auteur Usien). Cliquer pour agrandir l'image.L'isolement de Costa dels Pins fait qu'il y a peu de bus qui le desservent, et qu'il est indispensable de louer une voiture.

La ligne d'autobus 412 relie Costa dels Pins à Coves dels Hams (grotte des Harpons).

Itinéraire détaillé et horaires sur : www.tib.org/web/ctm/autobus/linia/412

La ligne 441 relie Cala Rajada à Porto Cristo en passant par Costa dels Pins.

Itinéraire détaillé et horaires sur : www.tib.org/web/ctm/autobus/linia/441

La ligne 454 relie Costa dels Pins à Can Pastilla (aéroport de Majorque).

Itinéraire détaillé et horaires sur : www.tib.org/web/ctm/autobus/linia/454

HôtelHôtel Eurotel Golf Punta Rotja
Le village de Costa dels Pins à Majorque. L'entrée de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Adresse : Costa dels Pins - Son Servera

Téléphone : 00 34 971 816 500

Site sur la Toile : www.eurotelmallorca.com

Courriel : eurotel@hipotels.com

Le village de Costa dels Pins à Majorque. Situation de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. L'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.

Jardin d'agrémentLes jardins de l'hôtel Punta Rotja
Le village de Costa dels Pins à Majorque. Les jardins de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. Les jardins de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. Les jardins de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.
Le village de Costa dels Pins à Majorque. Les jardins de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. Les jardins de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. Les jardins de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.
Le village de Costa dels Pins à Majorque. Les jardins de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. Les jardins de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. Les jardins de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.
PiscineLa piscine de l'hôtel
Le village de Costa dels Pins à Majorque. La piscine de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. La piscine de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. La piscine de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.
Le village de Costa dels Pins à Majorque. La piscine de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. L'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. Le bar de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.
PlageLa plage de l'hôtel
Le village de Costa dels Pins à Majorque. La plage de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. La plage de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. La jetée de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.
Chambre d'hôtelLes chambres
Le village de Costa dels Pins à Majorque. Une chambre de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. Une chambre de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. Une chambre de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.
Le village de Costa dels Pins à Majorque. Une chambre de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. Une chambre de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.
Le village de Costa dels Pins à Majorque. Une chambre de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. Une chambre de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Costa dels Pins à Majorque. Un couloir de l'hôtel Punta Rotja. Cliquer pour agrandir l'image.

Autres sujetsAutres sujets

Filiation du sujet
Baléares > Majorque > Comté du Llevant > Son Servera > Costa dels Pins
Sujets plus détaillés
Sujets proches
Le village de Costa dels Pins à Majorque
Le village de Cala Bona à Majorque
Le village de Cala Millor à Majorque
Sujets plus larges
Page d'accueil
La ville d'Artà à Majorque
Le parc naturel de la presqu'île du Llevant à Majorque
La ville de Capdepera à Majorque
La ville de Son Servera à Majorque
La ville de Sant Llorenç à Majorque
La ville de Manacor à Majorque

[Sujet parent] [Sujet suivant]
Recommander cette page :
Recommander ce site :
Recherche personnalisée
Si vous avez atteint ce cadre directement, cliquez sur ce lien pour faire apparaître les menus.