AlbanieAllemagneAngleterreArméniePays basqueBiélorussieBulgarieCatalogneCroatieDanemarkEspagneEstonieFinlandeFranceGalicePays de GallesGéorgieGrèceHongrieIrlandeIslandeItalieEmpire romainLettonieLithuanieMacédoineMalteNorvègePays-BasPolognePortugalRoumanieRussieSerbieSlovaquieSlovénieSuèdeTchéquieUkraïne
Si vous avez atteint ce cadre directement, cliquez sur ce lien pour faire apparaître les menus.
Recherche personnalisée

Le village de Tasga au Maroc

[Sujet précédant] [Sujet ascendant] [Page d’accueil] [Maroc] [Via Gallica]
Rubriques[Photos] [Présentation] [Situation] [Visites] [Culture] [Informations pratiques] [Autres sujets]Page éditée

SituationSituation

Quelques kilomètres après Télouet, au niveau d’un petit pylône rouge et blanc, part sur la gauche une piste carrossable en direction de Tasga ; après 4 à 5 Km de piste, on atteint Tasga.

VisitesVisites

VillageLe village de Tasga
Le village de Tasga est niché dans les marnes rouges séparant deux coulées de basalte.
Le village de Tasga au Maroc. Village de Tasga. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).Le village de Tasga au Maroc. Village de Tasga. Cliquer pour agrandir l'image.
ValléeLa vallée de l’Ounila
Vallée asséchée de l’oued Ounila montant de Tasga au Tizi n’Tasga.
Le village de Tasga au Maroc. Vallée près de Tasga. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Tasga au Maroc. Vallée de l'oued asséché à Tasga. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).Le village de Tasga au Maroc. Vallée de l'oued asséché à Tasga. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).
Le village de Tasga au Maroc. Vallée de l'oued asséché à Tasga. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).Le village de Tasga au Maroc. Vallée de l'oued asséché à Tasga. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).

Informations pratiquesInformations pratiques

RestaurantRestaurants
Auberge Chez Saïd
L’auberge est située dans une sorte d’oasis : des noyers centenaires, des oliviers, des amandiers recouvrent une quantité de petits jardins verdoyants. Une source qui prend naissance pas très loin dans l’Atlas, canalisée à travers ces jardins, métamorphose le paysage.

Site oueb : auberge-camping-tasga.com

Le village de Tasga au Maroc. Restaurant Chez Saïd. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Tasga au Maroc. Ruisseau descendant de l'Atlas. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).Le village de Tasga au Maroc. Ruisseau descendant de l'Atlas. Cliquer pour agrandir l'image dans Fotolia (nouvel onglet).
Le village de Tasga au Maroc. Restaurant Chez Saïd. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Tasga au Maroc. Restaurant Chez Saïd. Cliquer pour agrandir l'image.Le village de Tasga au Maroc. Restaurant Chez Saïd. Cliquer pour agrandir l'image.

Autres sujetsAutres sujets

Filiation du sujet
Maroc > Partie méridionale > Province de Ouarzazate > Télouet > Tasga
Sujets plus détaillés
Sujets proches
Le village d'Abadou au Maroc
Le village de Tasga au Maroc
Sujets plus larges
Page d'accueil
La ville de Telouet au Maroc
La ville de Ouarzazate au Maroc
La ville d'Aït Ben Haddou au Maroc
[Sujet précédant] [Sujet ascendant]
Recommander cette page :
Recommander ce site :
Recherche personnalisée
Si vous avez atteint ce cadre directement, cliquez sur ce lien pour faire apparaître les menus.